Page d'accueil>Stratégie>Informations sur le jeu

Plants vs Zombies 2 All Plant Unlock

Langues
English
renouveler
2022-11-01
La dernière version de
10.1.3
Version Androïd
4.4
lien de téléchargement
Informations sur les mods
Mod:All Plant Unlock, Plants Misteri 99999
Conseil : pour obtenir le déverrouillage complet de la plante et son niveau complet, vous devez d'abord désinstaller la version actuelle, puis la télécharger à nouveau pour qu'elle prenne effet. La désinstallation de la version actuelle entraînera la perte du contenu précédemment enregistré, veuillez y réfléchir attentivement !
Menu du mod
1. Infiniment Bean
2. Infinitely Mints
3. Infinitely Coin
4. Infinitely Gemme
5. Plante : aucun CD
6. Plantez pas besoin de soleil
7. Plant No Cost Sun
Conseils : Lorsque votre installation échoue, veuillez vous référer aux solutions suivantes
Vérifiez si le même jeu existe déjà sur le téléphone ; si tel est le cas, veuillez d'abord le désinstaller ; lors de la désinstallation, l'archive locale sera effacée ; après la désinstallation, essayez de l'installer à nouveau
Vérifiez si la mémoire du téléphone est suffisante. Si ce n'est pas le cas, effacez d'abord la mémoire du téléphone et réessayez de l'installer
Plants vs Zombies 2 Full Plants Unlock Mod Apk

Plants vs Zombies 2 Mod APK 9.7.2 (Toutes les plantes débloquées) - Télécharger gratuitement Android Apk Mod Dernière version du jeu occasionnel.

Jouez au jeu d'aventure et de stratégie à succès dans lequel vous rencontrerez, rencontrerez et vaincrez des hordes de zombies hilarants de la nuit des temps à la fin. Rassemblez une incroyable armée de plantes, surchargez-la de nourriture végétale et élaborez le plan ultime pour protéger votre cerveau.

Découvrez des centaines de plantes et de zombies
Collectionnez vos légendes de pelouse préférées, comme le jeu de tir aux tournesols et aux pois, et des centaines d'autres jardiniers, y compris des fleurs créatives comme Lava Goyava et Laser Bean. Combattez des hordes de zombies (comme le zombie jetpack et le gobelin sirène) de temps en temps à chaque round. Vous devrez même protéger votre cerveau des poulets zombies endémiques !

des plantes fortes poussent

Gagnez des packs de graines en jouant et utilisez-les pour alimenter vos puissantes plantes. Améliorez vos attaques, doublez vos défenses, accélérez vos temps de plantation et acquérez même de toutes nouvelles compétences. Améliorez vos récoltes pour vous assurer que ces zombies ont disparu !

Affrontez d'autres joueurs dans l'arène

Pensez-vous que votre stratégie d'attaque de zombies est la meilleure ? Mettez vos compétences agricoles à l'épreuve en affrontant d'autres joueurs dans l'arène. Entrez dans l'arène et affrontez d'autres joueurs pour obtenir le meilleur score dans des niveaux uniques. Gagnez des pièces, des pinatas et plus encore pour vous hisser en tête des classements, gravir les échelons et devenir le jardinier par excellence.

Un voyage dans le temps et l'espace

Combattez à travers 11 mondes loufoques, de l'Égypte ancienne à un futur lointain et au-delà. Avec plus de 300 niveaux, des zones infinies, des mini-jeux amusants et des événements quotidiens de pinata party, il y a toujours un nouveau défi à relever. Préparez-vous également à votre meilleure défense : le Dr Zomboss vous attend au bout de chaque monde !

Mots clés : Plants Vs Zombies 2 All Plant Unlock Apk, Plants Vs Zombies 2 All Plants Unlocked, Plants Vs Zombies 2 All Plant Unlock, Plants VS Zombies 2 Mod
Plus d'autres jeux du même type incluent : Plants Vs Zombies Sky City Mod Apk | Plants Vs Zombies 2 Mod Apk
Plus de mods dans SoSoMod, cliquez pour télécharger

Homepage>Strategy>Game Info

Plants vs Zombies 2 All Plant Unlock

Languages
English
Update
2022-08-15
Latest Version
9.9.1
Android version
4.4
Mod Info
Mod:All Plant Unlock、Plants Misteri 99999
Tip: To get the full unlock of the plant and the full level of the plant, you need to uninstall the current version first, and then download it again to take effect. Uninstalling the current version will cause the loss of the previously save content, please consider carefully!
Mod Menu
1. Infinitely Bean
2. Infinitely Mints
3.Infinitely Coin
4.Infinitely Gem
5.Plant No CD
6.Plant No Need Sun
7.Plant No Cost Sun
Tips: When your installation fails, please refer to the following solutions
Please check whether the same game already exists on the phone; if so, please uninstall it first; when uninstalling, the local archive will be cleared; after uninstalling, try to install again
Please check whether the phone memory is sufficient, if not, please clear the phone memory first, and try to install again

Plants vs Zombies 2 Full Plants Unlock Mod Apk


Plants vs Zombies 2 Mod APK 9.7.2 (All Plants Unlocked) - Free Download Android Apk Mod Latest Version Casual Game.


Play the hit action strategy adventure game where you will meet, meet and defeat hordes of hilarious zombie hordes from the dawn of time to the end. Assemble an amazing plant army, overload it with plant food and devise the ultimate plan to protect your brain.


Discover hundreds of plants and zombies

Collect your favorite lawn legends, like the Sunflower and Pea Shooter, and hundreds of other gardeners, including creative bloomers like Lava Guava and Laser Bean. Fight hordes of zombies (like the jetpack zombie and the mermaid goblin) from time to time each round - you'll even have to protect your brain from the rampant zombie chickens!


strong plants grow

Earn seed packs as you play and use them to fuel your powerful plants. Improve your attacks, double your defenses, speed up your planting times, and even acquire brand new skills. Upgrade your crops to make sure those zombies are gone!


Plants vs Zombies 2 Mod APK 9.7.2 (All Plants Unlocked)


Compete with others in the arena

Do you think your zombie attack strategy is the best? Put your farming skills to the test as you take on other players in the arena. Enter the arena and compete with other players to get the highest score in unique levels. Earn coins, pinatas, and more to top the leaderboards, climb through leagues, and become the ultimate gardener.


A journey through time and space

Fight across 11 wacky worlds, from ancient Egypt to the far future and beyond. With over 300 levels, challenging endless areas, fun mini-games, and daily pinata party events, there's always a new challenge to overcome. Also, get ready for your best defense - Dr. Zomboss is waiting for you at the end of each world!


Tags: Plants Vs Zombies 2 All Plant Unlock Apk, Plants Vs Zombies 2 All Plants Unlocked, Plants Vs Zombies 2 All Plant Unlock

More other games of the same type include: Plants Vs Zombies Sky City Mod Apk | Plants Vs Zombies 2 Mod Apk

More fun game mods and APPs are in SosoMod, click to download